born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Maître de classe / strat de raid

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Taverne -> Boîte a idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hulle

PostPosted: Fri 15 Aug - 23:00 (2014)    Post subject: Maître de classe / strat de raid Reply with quote

Bonjour tout l'monde !

J'ai pu remarqué que beaucoup de gens posait des questions sur le /g sur l'optimisation et le gameplay de telle ou telle classe, et j'ai donc pensé que certaines personne aimerait que soient proposés des maitres de classe, qui se serait proposés pour répondre aux question des gens sur une classe qui connaissent bien et que les personnes en quête de réponses puissent obtenir des renseignements fiables rapidement.
Personnellement je me propose pour donner des conseils aux guerriers tank, aux démonistes, ainsi qu'aux prêtres heal.

Enfin, vu qu'il est prévu que l'on raid en guilde, notamment sans les buffs icc, il est impératifs que tous le monde connaisse les stratégies. Donc je propose que l'on crée une section dans le forum qui renvoie vers les strat, pour chaque gros boss du jeu, afin que les wyper puissent bien se préparer.

Qu'en pensez-vous?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug - 23:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaeltar

PostPosted: Fri 15 Aug - 23:39 (2014)    Post subject: Maître de classe / strat de raid Reply with quote

Pour ce qui est de la des maitre de classe, les offis peuvent tous a fais gérer ce rôle. Il y aura aussi une section consacré sur les guides.
Ensuite pour ce qui est de la section des strats, elle est déjà prévue. Pour l'instant je me concentre sur mon pex pour arrivé assez vite 80, je me consacrerais pleinement au forum apres.
Je vous demande donc un peu de patiente en vous rappelant que chacun est libre de participer a l'avancement du forum.

- Quoi ?!

Back to top
Dreamerz & Cie

PostPosted: Sat 16 Aug - 13:13 (2014)    Post subject: Maître de classe / strat de raid Reply with quote

Kaeltar, je trouve plutôt que le fait de désigner des "maîtres de classes" est plutôt une bonne idée, les offi ne sont je ne pense pas des fins connaisseurs de toutes les classes et étant donné qu'ils ont aussi d'autres choses a faire, le concept est assez sympa et pas forcément les offi, on est des membres on a notre part de travail a donner Wink 

Back to top
Kaeltar

PostPosted: Sun 17 Aug - 01:36 (2014)    Post subject: Maître de classe / strat de raid Reply with quote

La populace a parlé.
Le grade MDC sera créé sous peu. Les maitres de classe seront sélectionné ultérieurement.

- Quoi ?!

Back to top
Dalijaeden

PostPosted: Sat 23 Aug - 23:09 (2014)    Post subject: Maître de classe / strat de raid Reply with quote

Malgré une arrivée récente, je me porte volontaire pour Mdc Rsham, ayant moi meme joué cette classe pendant 5ans sur Wotlk
J'ai deja un tuto Rsham de pret pour le fofo mais egalement une connaissance des stats a atteindre, 'fin tout ce qui y a à savoir sur rsham 3.3.5 Smile

Back to top
Khorrok

PostPosted: Sun 24 Aug - 01:04 (2014)    Post subject: Maître de classe / strat de raid Reply with quote

Ok, je met donc pour l'instant Hulle Maître de classe War Tank et Dalijaeden maître de classe Rsham.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Taverne -> Boîte a idée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange