born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Khorrok

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khorrok

PostPosted: Fri 15 Aug - 03:03 (2014)    Post subject: Khorrok Reply with quote

Yop tout le monde !

Je ne suis vraiment pas doué pour ce qui est de créer des introductions qui déchirent tout donc je vais aborder tout de suite le coeur du sujet.
Pour commencer avec un minimum d'originalité ( mais vraiment un minimum^^ ), je vais faire le Moi IG en premier :

Donc, en jeu je suis principalement Khørrøk, un chamélio qui kiffe mettre des grosses furie dans la gueule des boss et des allis ! J'ai également un chassou survie nommé Kazejin que je joue occasionnellement car je trouve le chasseur très fun ainsi qu'un futur mago qui sera purement PvP spé Arcane et Givre étant donné que je trouve que les casters en PvE sont ennuyants à mourir à jouer.

Voilà c'est tout pour le IG ( et oui c'est rapide y a pas grand-chose à dire^^).

Passons au Moi IRL maintenant !

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans ( bientôt 17 ) et je rentre en Terminale S. Je suis un mordu de musique rock, hard rock et alternative, de sport, de WoW, de LoL et de Chamélio !
J'aime également certains mangas célèbres comme Naruto ou One Piece ainsi que les films de science-fiction et les blagues de merde ( j'ai un don y paraît u_u). Sudiste et fier de l'être, j'habite à Salindres, un village pas très actif dans le Gard. Enfin, je suis un pote IRL de Tooxx / Ursutre alias Javy, Kaeltar, Dargoss, Krodath et... et voilà c'est tout >_>

Bon bah voilà pour ma présentation,
Et pour ceux qui n'ont toujours pas percuté, je précise que je suis également le '' GM en titre de la guilde '' et fier de l'être également !

Note : si vous avez des questions à me poser, j'y répondrai volontier !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug - 03:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange