born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Hulle & cie

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hulle

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:25 (2014)    Post subject: Présentation Hulle & cie Reply with quote

Salut tout l'monde !  

P'tite présentation rapide :  

Alors moi dans la vraie vie j'm'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et j'habite près de Rouen. Pour le reste, je suis actuelement technicien de laboratoire dans un labo pr-s de Caen pour un job d'été, et je prépare une licence en chimie, analyses et contrôles ! 

Sinon, pour ce qui est des loisirs, et ben c'est dominé par la musique (je joue du violon depuis presque 13 ans) et les jeux vidéos, mais ça, vous vous en doutiez. J'aime aider les gens, passer des soirées à wipe sur graga etc. J'suis par fois un peu casse-couille sur l'orthographe comme vous aviez sûrement dû le remarque, mais bon on se refait pas ;s