born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Hulle & cie

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hulle

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:25 (2014)    Post subject: Présentation Hulle & cie Reply with quote

Salut tout l'monde !  

P'tite présentation rapide :  

Alors moi dans la vraie vie j'm'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et j'habite près de Rouen. Pour le reste, je suis actuelement technicien de laboratoire dans un labo pr-s de Caen pour un job d'été, et je prépare une licence en chimie, analyses et contrôles ! 

Sinon, pour ce qui est des loisirs, et ben c'est dominé par la musique (je joue du violon depuis presque 13 ans) et les jeux vidéos, mais ça, vous vous en doutiez. J'aime aider les gens, passer des soirées à wipe sur graga etc. J'suis par fois un peu casse-couille sur l'orthographe comme vous aviez sûrement dû le remarque, mais bon on se refait pas ;s 

IG j'ai joué à beaucoup de chose, j'ai commencé par Warcraft 3, Unreal et Counter-Strike, et j'me suis orienté peu à peu vers les RPG. J'ai eu aussi ces dernières années une longue période sur League of Legends, jeu que j'ai arrêté étant donné que c'est devenue un ranch à Kikoo. Sinon concernant WoW, j'y suis depuis 3 ans, j'ai commencé quand un ami m'a fait découvrir le jeu, malheureusement d'un vu que j'ai commencé sur un serveur PVP anglais dont je ne me rappelle pas le nom. Et comme découvrir WoW directe au niveau 80, en anglais, et en PVP c'est pas simple, ça m'a pas plu et j'ai arrêté d'y jouer pendant 2 ans. Puis j'ai connu un autre pote, qui me fit découvrir le PVE sur le serveur Millenium, puis sur Paragon. Il m'a donc appris quelques trucs, puis a dû arreter rapidement. J'ai donc, pour voir celle qui me convenait le mieux, monté toutes les classes au niveau 40, avant de conclue qu'une arme, un bouclier, et une armure de plaque, ça envoyait du pâté ^^. Donc je suis monté jusqu'au niveau 50 avec mon personnage actuel, Hulle, j'ai arrêté peu à peu de jouer pendant un an, jusqu'à la sortir de MoP où j'ai eu envie de redécouvrir ce jeu. J'ai toutefois été déçu par cette extension par sa trop grande facilité et la communauté un peu basse de plafond qui fréquentait le serveur sur lequel j'étais. Ensuite j'ai repris wow en Juin 2013 et je l'ai présenté à mon ami vacheours. Je suis vite passé 80, et j'ai passé l'été à raid avec la guilde Kaameloot, qui m'a tout appris ou presque et à qui je dois beaucoup ! Entre temps j'ai monté quelques perso et je me suis stuff. En mars de cette année ce fut la triste fin de Kaameloot et j'ai erré plusieurs mois sans guilde, regrettant sans arrêt le passé. Puis j'ai eu envie de retrouver une guilde et aider un peu les gens, j'ai donc rejoint les Born to Wipe !  

Liste de mes persos, gs et métiers. (Oui je suis contre le gs, mais ça donne quand même une bonne idée de l'état du stuff au lecteur)

-Main :  

-Hulle, guerrier tank fier de ses 47k pv unbuff Joallier et Mineur. 5k8gs

-Rerolls 

-Hairpess, chaman élementaire, couturier et enchanteur 5k6 gs 

-Edobear, prêtre discipline au chômage, 5k3 gs 

-Zetemaudis, démoniste affliction 5k2 gs, herboriste et calligraphe, pas encore 450 

-Etbimoneshot, voleur assassinat 4k9 gs, mineur et ingé, pas loin des 450 

-Tynir, Paladin protection au chômage, 4k gs 

-PierreBitant, Chevalier de la mort spé givre, vient de passer 80, future forgeron 

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, désolé pour le pavé mais j'suis un grand bavard il paraît. 

J'espère que cette présentation vous a plu, et j'vous dis à bientôt IG !  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange