born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation keementari

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keementari

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:19 (2014)    Post subject: présentation keementari Reply with quote

Bonjour a tous =)

Je me présente IG: 

Je joue a wow depuis 4 ans, j'ai joué que sur l'extension LK, j'ai commencé sur open wow/warea network et paragon. Je reprend depuis peu en chaman une classe qui ma attiré et que j'aimerais découvrir =).
Voila je viens donc apporté mon aide a cette guilde dans la bonne humeur.

En IRL je m'apelle Jean-baptiste j'ai 21 ans et je suis responsable en boulangerie dans le sud aussi =). Je suis pratiquement pas disponible les soirs a cause de mon boulot mais il y a toujours une petite place pour jouer a wow ^^. Je suis un mordu de sport (Musculation surtout, foot , rubgy...) voila tout le reste se fera savoir avec le temps =) . ( desoler pour cette description je sais pas vraiment faire.) 

Beaucoup de reroll ainsi que tout les metier HL hesité pas =).

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khorrok

PostPosted: Thu 28 Aug - 21:49 (2014)    Post subject: présentation keementari Reply with quote

Ya pas de raison de t'inquiéter pour la présentation, on a vu pire Mort de Rire
Bienvenue  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange