born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nayssa - elfe de sang - mago

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nessaseregon

PostPosted: Wed 27 Aug - 08:28 (2014)    Post subject: Nayssa - elfe de sang - mago Reply with quote

Coucou à tous  Razz

Commençons par le côté IG

Nom de mon perso Nayssa (Nessa étant tjr prit Rolling Eyes ) elfe de sang mage spé feu Very Happy je n'ai jamais jouer sur offi et j'ai commencer à jour à wow que depuis 2 ans environ avec une pause de presque 1 an, j'ai repris depuis peu sur ce serveur wotlk (je découvre cette extension) j'ai dc jouer principalement sur BC (j'ai connu tout les raids sauf SW à part en trash lol) ou j'y ai up une bonne vingtaine de perso (non je suis pas folle  Mr. Green ) j'ai up toutes les classes certaines même en double lol chacun avec 2 métiers up à fond (j'adore farmer ! j'avais tout les métiers, faudra pas hésité à me demander une fois que j'aurais ce qu'il faut) ^^ Mon main sur mon serveur bc était également une mago (ma classe de coeur ♥ mais j'avoue qu'une autre classe me fait de l'oeil depuis un moment, l'équi ! Si quelqu’un sait le play je suis pas contre des cours ^^) bon j'vais pas faire genre, je suis loin d'être une pgm hein, mais je me débrouiller sur l'autre extension, j'espère dc en faire de même sur celle-ci Smile voilà voilà, vous savez tout et moi j'ai plus qu'à bosser pour retrouver mon ti confort comme sur bc Mr. Green

Maintenant IRL

Je m'appelle Laura j'ai 23 ans (bientôt 24  Shocked ) je suis maman d'une petite puce de 2 mois 1/2 (d'où ma pause de wow, je voulais m'occupé de ma grossesse avant l'ig sachant que j'étais gm sur mon autre serveur) et maintenant que tout se stabilise me revoilà Mr. Green

Pour ceux qui ne le savent pas je suis en couple avec Horruss, le troll moche spam éclair la (chuuuuuuuuuuut) Mr. Green

Voilà je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions vous savez où me trouvez ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Aug - 08:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khorrok

PostPosted: Wed 27 Aug - 11:45 (2014)    Post subject: Nayssa - elfe de sang - mago Reply with quote

Bienvenue à toi  Very Happy Tu as donc connu la belle époque de BC Hl Cool C'est vraiment bien d'avoir clean Bt Bravo  Mr. Green On vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux pour la ptite  Okay En espérant que vous vous plairez tous les 2 dans la guilde Razz

Back to top
nessaseregon

PostPosted: Wed 27 Aug - 12:40 (2014)    Post subject: Nayssa - elfe de sang - mago Reply with quote

Merci  Mr. Green

Et oui parait-il que BC et la meilleure extension alors j'attends de tlk qu'elle me prouve le contraire ^^ Du coup je découvre vraiment alors j'espère ne pas être un poids parmi vous Rolling Eyes

Bt avec ce cher Illidan lol après on était sur un serveur ou le staff et nul à chier (bcp de bug etc) quand tu te dis que c'était le premier dans la liste des serveur BC ben t'as pas envie de savoir comment c'est chez les autres lol je suis vraiment contente de celui qu'il y à ici, trop wahou quoi ! Une commande pour les quêtes buguer si c'est pas beau ça Mr. Green

Merci bcp notre petite puce est un ange (c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut se permettre de re jouer Razz )

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis, bon je suis assez discrète (en tout cas quand je connais pas) dc faudra pas m'en vouloir au début Embarassed une fille au milieu de plein de garçons en plus lol j'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autre, mais peut-être pas très présente ?

M'enfin voilà voilà, c'est pas l'trou, mais j'ai une mago à up moi Mr. Green

Back to top
Khorrok

PostPosted: Wed 27 Aug - 13:00 (2014)    Post subject: Nayssa - elfe de sang - mago Reply with quote

Tkt pas tu t'habituras Mr. Green Oui il y a Myrae aussi qui est discrète mais bon, on faira ce qu'on peut pour que tu t'intègres au maximum ya aucune raison pour que ça marche pas  Okay

WOTLK est à mes yeux l'extension la plus équilibrée : Le pve est bien niveau RP mais niveau difficulté comparé à BC, excepté certain boss d'ICC, Ulduar et Halion c'est beaucoup plus simple que BC Rolling Eyes Par contre, contrairement à BC, le PvP est vraiment bien ! Le war et le Pala sont tout de même un peu pus fort que les autres classes mais sinon a mes yeux ça reste LA meilleure extension PvP !

Je me souviens quand je faisait du PvP sous BC, j'arrivai en BG, un war me tombait dessus et pof, two shot Mort de Rire

Bref, c'était une anecdote Mr. Green

Back to top
Kaeltar

PostPosted: Wed 27 Aug - 13:12 (2014)    Post subject: Nayssa - elfe de sang - mago Reply with quote

Après des année a lui dire que ce n'est pas parce qu'il est plus facile de faire des bon dégât sans savoir joué une classe, qu'elle n'est pas équilibré a plus haut niveau de skill. Il a toujours pas compris ...

- Quoi ?!

Back to top
Khorrok

PostPosted: Wed 27 Aug - 13:27 (2014)    Post subject: Nayssa - elfe de sang - mago Reply with quote

Escuse moi mais à haut niveau de stuff, un war est quasiment imbattable contre toutes les classes en duel excepté le paladin !

Back to top
Kaeltar

PostPosted: Wed 27 Aug - 15:44 (2014)    Post subject: Nayssa - elfe de sang - mago Reply with quote

Bien sur chaque classe possède c'est anti-classe mais de la a dire que seul le pala bat le war, c'est faut.

- Quoi ?!

Back to top
nessaseregon

PostPosted: Wed 27 Aug - 20:48 (2014)    Post subject: Nayssa - elfe de sang - mago Reply with quote

Mdr vous battez pas  Mort de Rire

Aaaah cool Mr. Green bon après je suis sociable hein, mais timide (au début Embarassed )

Back to top
Khorrok

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:45 (2014)    Post subject: Nayssa - elfe de sang - mago Reply with quote

Tu auras qu'à venir TS de temps en temps lorsqu'on y est, on déconne pas mal Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange