born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Dreamerz/Jeynz/Nexxøh

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dreamerz & Cie

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:23 (2014)    Post subject: Présentation Dreamerz/Jeynz/Nexxøh Reply with quote

Salut tout le monde, c'est Dreamerz & Cie, je vais donc me présenter en commençant par l'IRL.
Donc en IRL moi c'est Luc, 15 ans lycéens, je passe en première S ( YEAHHH CHUI INTELLIGENT !!! ) , j'aime...en fait non j'adore déconner,les jeux vidéos, les mangas, et le sport ( tout type de sport pas de préférence ). J'habite dans les alentours de Montpellier ( dans le sud au cas ou pour les fâchés avec la géographie )

Et enfin IG: Donc je suis un DK pve super bien opti... oh wait... pas du tout x) je suis donc en cours d'optimisation, j'ai aussi un démoniste démonologie un peut moins stuff mais dont je ne me préoccupe pas pour le moment, et enfin mon drood qui n'est pas encore 80 mais qui sera un Arbre/chaton à l'avenir ( je l'up avec ardeur en regardant Dr. House conseil de Hulle pour xp plus simplement :p ).
Voilà donc pour ma présentation courte car je n'aime pas trop parler de moi-même a vrai dire et j'ai aussi pas d'inspiration x) .
Bien sur si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas  je suis la pour vous répondre et à bientôt IG ou sur le TS Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khorrok

PostPosted: Fri 15 Aug - 02:36 (2014)    Post subject: Présentation Dreamerz/Jeynz/Nexxøh Reply with quote

Le Sud en puissance !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange