born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Temps de jeu qui va devenir irrégulier

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kunrath

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:47 (2014)    Post subject: Temps de jeu qui va devenir irrégulier Reply with quote

Bonsoir, je vous annonce que mes disponibilités sur le jeu vont devenir irrégulières pendant un certain temps. J'étais officiellement en vacances mais on m'a fait une proposition professionnelle que je ne peux pas refuser. Je comprendrais que cette situation rende caduque ma candidature et il n'y aura aucune rancune si vous décidez de me renvoyer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khorrok

PostPosted: Tue 26 Aug - 22:17 (2014)    Post subject: Temps de jeu qui va devenir irrégulier Reply with quote

Ne t'inquiète pas, le règlement est clair là-dessus ! On ne te renverra pas juste parce que tu travailles  Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Absence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange