born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche un enchanteur ^^

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Métiers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kunrath

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:45 (2014)    Post subject: Recherche un enchanteur ^^ Reply with quote

Si un enchanteur possède les enchantements :

Ench. de bâton (Puissance des sorts supérieure)
Enchante de manière permanente un bâton afin qu'il augmente la puissance des sorts de 81.

Ench. de brassards (Puissance des sorts excellente)
Enchante de manière permanente des brassards. Ces derniers augmentent la puissance des sorts de 30.

Qu'il me fasse signe sur ce post ou IG ^^ soit je le retrouverai en jeu soit je lui enverrai les compos + des vélins Smile
Par contre, si je dois lui envoyer les compos, je préfère qu'il me dise ce qu'il faut, j'ai peur que les données wowhead ne soient pas en concordance avec notre version du jeu.

Merci d'avance !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 23:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hulle

PostPosted: Tue 26 Aug - 13:29 (2014)    Post subject: Recherche un enchanteur ^^ Reply with quote

Mon enchanteur, Hairpess, sera dispo en fin d'aprem et en début de soirée. 
A+

Back to top
Khorrok

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:49 (2014)    Post subject: Recherche un enchanteur ^^ Reply with quote

Hulle, l'homme de toutes les situations  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Métiers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange