born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Dargoss

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dargoss

PostPosted: Thu 14 Aug - 21:34 (2014)    Post subject: Présentation Dargoss Reply with quote

Salut a tous.

Commençons par l'IRL; 
Moi c'est Yannick mais appelez moi Yaya si vous préférez, j'ai 24 ans, j’habite a Nîmes et je suis le grand frère de kaeltar (mais si vous le connaissez probablement on peut pas le louper). 
Pour se qui est de l'IG;
Je suis Dargoss, un Troll chasseur pve (spé précision) pour le moment, le pvp on verra sa plus tard, je n'est pas encore de métiers j'aimerai finir de up 80 avant de commencer.

Voila pour moi, je n'est pas trop d'inspiration au moment ou j’écris ma présentation donc si c'est cours c'est normal.
Si vous avez des questions mp moi, sinon je vous souhaite un bon jeu et on se revois plus tard  Okay  .

TCHO!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Aug - 21:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange