born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Krodath

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krodath

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:54 (2014)    Post subject: Présentation Krodath Reply with quote

Yo tout le monde, je crois qu'on attendais ma présentation!  Very Happy

IRL:

Alors pour ce qui est de l'IRL, je suis un pote de Kaeltar, Dargoss, Tøøxx et Khørrøk (on est tous du même village ^^), j'ai 22 ans et je suis actuellement en train de faire une année sabatique trèèèèèèèèèèèsssssssss prolongée  Cool . J'aime bien écouter de la musique et j'aime à peu près tous les styles mais bon j'écoute très peu de chansons au final , j'aime beaucoup les mangas/anime et surtout les jeux vidéos (ma console préférer reste la megadrive :p).

IG:

J'ai jouer un peu sous toute les extensions sur serveur privée et MOP sur offi mais j'ai fais que du pve HL sous WOTLK (sur serveur privé Ivalice) où je suis aller jusqu'au Prof Putricide en 25hm (pas tomber) avec mon war tank et avec mes potes IRL , on s'est déplacer sur le serveur Paragon où j'ai changer de classe et je joue un orc démoniste affliction qui est encore en phase de pex.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange