born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Besoin d'un démo/war tank/druide heal ?

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Taverne -> Boîte a idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mescqline

PostPosted: Sat 23 Aug - 14:13 (2014)    Post subject: Besoin d'un démo/war tank/druide heal ? Reply with quote

Je ne savais pas où placer ce topic alors je le met ici ^^

En vous lisant sur le chan guilde, j'ai cru comprendre qu'il était encore difficile de faire du ICC en full guilde. Ce que je peux vous proposer, c'est que je fasse la récupération d'un ou plusieurs personnages que j'ai du serveur officiel. Les personnages que je maîtrise vraiment sont un démoniste, un war tank et un druide heal. ça pourrait vous permettre, si vous le souhaitez, de dépanner ou même d'en faire mon Main le personnage dont vous avez le plus besoin.

Le personnage sera, si je fais la récupération, full stuff ilvl 232 mais sans gemme, sans enchantement, sans métier et sans répute au début.

Je vous laisse réfléchir à cette option. En attendant, je monte toujours mon hunt en attendant la récupération de mon prêtre lvl 70.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Aug - 14:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaeltar

PostPosted: Sat 23 Aug - 17:52 (2014)    Post subject: Besoin d'un démo/war tank/druide heal ? Reply with quote

Pour moi, vaux mieux le demo. Apres sa reste ton choix

- Quoi ?!

Back to top
Mescqline

PostPosted: Sat 23 Aug - 22:31 (2014)    Post subject: Besoin d'un démo/war tank/druide heal ? Reply with quote

Ok. Si il n'y a pas d'objection, je ferai la demande de récupération de mon démoniste. Pour moi il n'y a aucun problème entre jouer un personnage ou un autre et si ça peut aider la guilde, c'est d'autant mieux. A titre informatif, mon démoniste deviendra mon Main ou sera-t-il juste pour dépanner ?

Back to top
Khorrok

PostPosted: Sun 24 Aug - 01:02 (2014)    Post subject: Besoin d'un démo/war tank/druide heal ? Reply with quote

En effet je suis plus d'avis pour le démo étant donné que notre war tank attitré ( Hulle ) est plutôt énormément stuff et que Kealtar est un drodd heal, un démo ne serait pas de trop  Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Taverne -> Boîte a idée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange