born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Winkle qui deviendra (normalement) très bientôt Mescqline

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mescqline

PostPosted: Sat 23 Aug - 02:47 (2014)    Post subject: Winkle qui deviendra (normalement) très bientôt Mescqline Reply with quote

D'où l'anticipation de la prise de pseudo sur le forum ^^

IRL vite fait, je m'appelle Julien, j'ai 30 piges et me passionne dans le domaine de l'audiovisuel. Composition musicale, retouche photo et montage vidéo sont mon dada. Amateur de jeu de rôle sur papier pendant longtemps, c'est ce qui m'a amené (avec beaucoup d'aide d'amis...) sur les MMORPG. J'ai commencé sur City Of Heroes pour finalement rejoindre des amis sur WoW Vanilla. Je me suis vite pris au jeu et j'ai passé de longues années aux côtés d'une communauté, avec laquelle nous passons toujours du temps sur divers jeux et organisons des IRL, une aventure palpitante dans le Monde de Warcraft.

Mon périple dans le PvE HL s'arrêta sur serveur officiel à Cataclysme et un court passage sur Mist Of Pandaria qui m'a déçu.

IG, je monte actuellement un chasseur qui vient de ding lvl 20. J'ai fait une demande de récupération d'un prêtre Heal lvl 70 que j'avais monté sur Wowmania et qui deviendra normalement mon Main, étant à priori ce dont vous avez besoin.

Amateur de Theorycraft, friand de challenge, je dois passer autant de temps à jouer qu'à chercher à optimiser mon avatar et mon gameplay.

En espérant que mon expérience un peu rouillée puisse vous être utile et que ma bonne humeur vous fera passer de bons moments à mes côtés Smile

P.S : Mon pseudo se prononce "MescAline" et non "Mescline" !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Aug - 02:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khorrok

PostPosted: Sat 23 Aug - 10:42 (2014)    Post subject: Winkle qui deviendra (normalement) très bientôt Mescqline Reply with quote

Un palmarès interessant ! en plus un joueur de Vanilla  Very Happy Tu es le bienvenue ! En espérant que tu te plaira dans la guilde !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange