born to wype Forum Index
born to wype Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

spahradrap et artthéon

Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spahradrap

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:08 (2014)    Post subject: spahradrap et artthéon Reply with quote

Après mettre rendu compte la taille de ma présentation, je me suis dis qu'il fallait la refaire. Bon j'ai un peu attendu avant de la refaire. Mais bon je vous présente ma nouvelle présentation.

Alors vous m'avez surement vue déjà sous mon orc war tank Artthéon (et fureur mais bon j'aime pas spécialement cette spé  Wink ) ou alors avec mon troll prêtre Dp ou Sp Spahradrap. Vous vous dites surement "Quoi mais ces perso on des noms de la série Noob". Et ben oui tout le monde ne peut pas être original.

Alors si vous voulez savoir ce qu'il y a derrière ce tank résistant ou ce heal fidèle et ben je vais vous le dire. Je suis une personne (oui je sais ça choque) surnommé Benoît, âgé de 16 ans. J'habite depuis mon plus jeune âge à Strasbourg. Je suis encore au lycée , la je passe en première. En dehors de WoW j'aime bien faire du skate, du monocycle (oui le vélo a une roue et non je ne suis pas un clown ni une personne pas assez riche pour m'acheter un vélo), manger enfin que dis-je... MANGER. Sinon pour l'instant je ne joue pas que à WoW mais aussi à LoL si jamais vous voulez le savoir mon pseudo c'est benibou (oui mon nom comme dit au dessus est Benoit mais je vous rappelle "Et ben oui tout le monde ne peut pas être original").

Alors si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas si je peux je vous aiderais  Okay !!!!!

Sur ce ayant un peu la flemme de faire un screen ou autre chose pouvant conclure ce texte, je le finis maintenant.

Last edited by spahradrap on Mon 1 Sep - 19:03 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khorrok

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:15 (2014)    Post subject: spahradrap et artthéon Reply with quote

La plus courte présentation jamais vue  Laughing simple mais efficace, tout y est !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    born to wype Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange