born to wype Index du Forum
born to wype Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    born to wype Index du Forum -> Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulle

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai quitté la guilde et je post ici afin d'expliquer les raisons de mon départ.
Je rentre actuellement dans la dernière année de mes études et par conséquent, je ne me connecterai à wow qu’exceptionnellement. 
De plus, j'aime beaucoup raid sur wow, mais je n'aime pas m'imposer des impératifs comme "Le raid est Samedi à 14heures", cela me semble complètement anormale et ne me convient pas en tant que joueur car j'aime me poser sur wow et raid quand je l'entend. Enfin, je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous obstiner à faire les raids sans buff étant donné que c'est une guilde constitué pour l'écrasante majorité de ses membres de persos pas stuff. Pour terminer, j'ajouterai que l'entraide entre les membres de la guilde est assez unilatéral concernant certaines personnes.

Voilà, je suis désolé de vous lachez comme ça et j'espère néanmoins que l'on se quitte en bon terme et je profite de cette occasion pour remercier les GM de cette giulde, surtout Khorrok, pour leur bonne volonté, et leur sympathie.

Vous perdez également un officier de la guilde, et je vous conseille d'en nommer un autre afin d'assurer la hiérarchie. Pour cela je vous coneille Zerho. 

Bon jeu toutefois à tous

Hulle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalijaeden

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonsoir Hulle, Bonne chance pour tes études 

Il est dommage que tu doives partir de la guilde.
Je trouve que blamer les RDV de raids est un peu gros ... Si personne ne sait  quand a lieu un raid comment monter ce dit raid

Cependant là où tu marques un point est le probleme du stuff.. bcp disent qu'ils n'ont plus besoin de Dj / Raid sartha / Naxx mais ne pensent pas aux autres ... Il faudrait d'abord faire des Ulduars / naxxramas clean Edc 10/25 nm (meme PU) pour pouvoir se stuff tous convenablement...

Enfin bref..
Encore une fois, bonne chance pour la suite et peut etre a une prochaine fois IG  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    born to wype Index du Forum -> Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange