born to wype Index du Forum
born to wype Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi : Pahastèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    born to wype Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoirebo

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:33 (2014)    Sujet du message: Moi : Pahastèque Répondre en citant

Coucou,

Je suis Pahastèque, Dood spé HEAL et DPS Féral, Enchanteur et Couturier.

Sinon, dans un monde parallèle à WoW (certain appelle ce monde : IRL) je suis un étudiant de lvl 18.
J'habite dans la merveilleuse région d'Alsace (vous savez, au Nord-Est, le truc que la France et l'Allemagne se disputent depuis pas mal de siècles).
Sinon, bah actuellement je fais un DUT Mesures Physiques.

Petite anecdote : comme vous le savez tous, le jours des résultats du BAC 2014 sont tombés le jour où la France et l'Allemagne s'affrontaient sur les terrains de foot Brésiliens. ET DEVINEZ COMBIEN J'AI EU !!! 14,18
Si ça s'est pas un signe... enfin, reste plus qu'à comprendre ce qu'il veut dire...

En espérant passer de bon moments avec votre guilde,

Pahastèque (ou Grégoire)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    born to wype Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange