born to wype Index du Forum
born to wype Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trutru la furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    born to wype Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truelle

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:24 (2014)    Sujet du message: Trutru la furie Répondre en citant

Salut à tous!
alors moi c'est Thomas, j'ai 23 ans et je suis dessinateur en bâtiment IRL, je suis basque et j'habite dans une petite ville du nom de Saint Palais! Je suis passionné de foot et comme tous les basques j'adore faire la bringue et boire..
J'aime également bcp lire (gaga de GOT) et je suis un amoureux de FUT (fifa ultimate team)
Je pense qu'on a fait le tour,
sinon IG je suis truelle chaman amelio en main, j'ai l'ambition de monter une spé heal en side spé et je suis joallier et enchanteur.

Pas de reroll pour l'instant je viens de débarquer sur le forum suite à une recup d'un perso sur Ivalice.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khorrok

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:33 (2014)    Sujet du message: Trutru la furie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Thom ! En espérant que tu te plaira dans la guilde ! Chamélio for ever  Okay Hésites pas si t'as des questions  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Trutru la furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    born to wype Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange