born to wype Index du Forum
born to wype Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alltase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    born to wype Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alltase

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Alltase Répondre en citant

Yop tout le monde ! Voila ma petite présentation 

IRL : Bon dans la vrai vie je me nomme Tristan, j'ai 20 ans, je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur ( sonn bac +4 donc). 
Au niveau des mes passions, je kiff les jeux vidéos et le sport, plus particulièrement le basket et le tennis. Etant en école, les soirées sont forcément mon quotidien, j'aime bien m'enjailler donc

IG  : De ce qui est coté IG, je peut vous faire un petit historique de comment je suis arrivé sur Paragon

J'ai commencé wow avec des potes au collège, sur officiel jusqu'au niveau 80. à cette époque on était trop débile pour vraiment PVE, mais on avait réussi à bien s'amuser.

Ensuite nous somme passer tous ensemble sur des serveurs privés, et donc Openwow/Wareanetwork, et c'est vraiment sur ce serveur ou j'ai commencé à faire du pve HL, mage dans un premier temps puis palprot pour les besoins d'une guilde, j'ai clean NAxx/Uldu/Edc et ces raids sont vraiments des bon souvenirs pour moi. Ensuite en changeant de serveur je me suis retrouvé avec une autre guilde, avec laquelle j'ai commencé a raider et tout et tout, et au fur et à mesure j'ai commencé a raid lead parce que la guilde n'en avait pas vraiment, et j'ai mené la guilde au first down de EDC 25 hm sur le serveur ou j'était. Malheuresement suite à un désacord, la guilde a décidé de me renvoyer, suite à cela plusieurs membres m'ont suivi et nous avons décidé de former une guilde à formation PVE HL. Suite à cela nous avons donc un peu fait de PVE, jusqu'a icc clean icc 10 et presque icc 10 hm. Malheuresement la guilde s'essoufle en même temps que les serveurs privés. Suite à ces expérience j'ai décidé de retourner sur offi, et la j'ai fait un peu plus de PVE Hl sous cata.

Maintenant me voici sur Paragon, j'ai décidé de remonter un perso plustot que de recupérer un des mes anciens persos. Je suis donc Alltase drood équi, pas trop stuff encore, à votre service en espèrant qu'on va bien s'amuser ensemble. Pour info je suis Travailleur du cuit/Dépeceur, mais pas encore au max.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khorrok

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: Alltase Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde  Smile J'ai moi même connu de nombreux serveurs privés sous différentes extensions ( Nostalgeek, The Geek Crusade, WoW Mania, Ivalice, Odyssée et j'en passe )mais Paragon m'a plus inspiré que les autres serveurs WOTLK pour la qualité du staff et la mentalité des joueurs, pas tous bien sûr, le skikkos sont partout Mr. Green Je te souhaite de te plaire autant sur le serveur que dans notre guilde !

Kaeltar

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:02 (2014)    Sujet du message: Alltase Répondre en citant

"Yop tout le monde ! Voila ma petite présentation ". Petite ? PETITE ?!

- Quoi ?!

Alltase

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:43 (2014)    Sujet du message: Alltase Répondre en citant

Et encore, j'ai sauté les détails... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Alltase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    born to wype Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange